lamétéo.info
Actualités

Bénin : Me Adrien Houngbédji reçoit le président de l’Assemblée nationale

Partager

L’ancien président de l’Assemblée nationale, maître Adrien Houngbédji a reçu mercredi, Louis Vlavonou, son successeur à son domicile au quartier Adjinan à Porto-Novo. Le déplacement de l’actuel président du parlement béninois s’inscrit dans le cadre d’une visite de courtoisie.

C’est une visite de courtoisie que Louis Vlavonou, l’actuel président de l’Assemblée nationale a effectuée mercredi au domicile de son prédécesseur maître Adrien Houngbédji à Porto-Novo. Les échanges entre les deux hommes qui ont duré plusieurs heures, n’ont fait l’objet d’aucune déclaration, ni de confidence à la presse.

Le 28 décembre dernier, l’ancien président du parti PRD a également reçu le chef de l’État Patrice Talon à son domicile lors d’une visite de courtoisie du chef de l’exécutif.

Philippe G. LOKONON

Partager

Articles similaires

Concours de la Police républicaine au Bénin : la date limite des dépôts de dossiers reportée

Raïssa NOUGBODOHOUE

Arrestation de Madougou : la “Résistance Nationale” de Candide Azannaï réagit

Venance TONONGBE

Rencontre militaire à Cotonou : voici ce que les chefs d’état-major du Bénin, de la Côte d’Ivoire et de la France se sont dit à Togbin et à la Présidence

Philippe LOKONON

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page