lamétéo.info
Actualités

Bénin : Tony Elumelu au domicile de Patrice Talon

Partager

L’homme d’affaires nigérian Tony Elumelu a été reçu mercredi par le chef de l’État béninois Patrice Talon à son domicile à Cotonou. Les échanges entre les deux hommes ne sont pas encore publiés.

C’est le couple présidentiel du Bénin qui a reçu Tony Elumelu mercredi à son domicile. L’homme d’affaires et milliardaire nigérian était pour l’occasion, accompagné de sa fille Oge. À son arrivée à l’aéroport cardinal Bernardin Gantin de Cotonou, la famille Elumelu a été accueillie par la directrice de Sèmè-City, Claude Borna avant de rejoindre Talon et son épouse.

Le couple présidentiel a tenu une rencontre d’échange avec son hôte. Des échanges dont le contenu n’est pas encore rendu public par les deux parties bien que le milliardaire nigérian avait évoqué brièvement cette rencontre avec le chef de l’État sans pour autant donner des détails. «Rencontre avec le président Patrice Talon et sa charmante Claudine Talon, en République du Bénin », a-t-il posté sur ses réseaux sociaux peu avant la rencontre.

Le richissime homme d’affaires est patron d’une banque panafricaine à succès installée dans plusieurs pays dont le Bénin. Sa Fondation Tony Elumelu est aussi en partenariat avec Sèmè-City dans le cadre d’un programme de renforcement de capacités des jeunes entrepreneurs.

Philippe G. LOKONON

Partager

Articles similaires

Santé de Dakpè Sossou sur les réseaux sociaux: Candide Azanaï réagit

Venance TONONGBE

Recrutement au Bénin : au Fonds national de développement agricole, quatre postes ouverts

Philippe LOKONON

Dédommagement des personnes affectées par le projet de golf à Avlékété au Bénin : une nouvelle phase lancée

Raïssa NOUGBODOHOUE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page