lamétéo.info
Actualités

Abomey-Calavi : pour un faux savon magique, une commerçante fait condamner un marabout à 5 ans de prison

Partager

Un marabout âgé de 25 ans condamné au tribunal d’Abomey-Calavi pour avoir escroqué une commerçante via des informations sur internet.

Selon les informations rapportées par Bip radio, le marabout, aurait fait des publications d’un savon magique qu’il fabrique sur internet. Une commerçante, séduite par les avantages du savon magique a décidé de faire prospérer ses affaires et est entrée en contact avec le jeune marabout faiseur de savon de prospérité. Des échanges effectués au téléphone, elle aurait déboursé près de 500.000 pour le savon magique sans jamais rencontrer le fabricant.

Soupçonnant du faux, la dame a informé la police qui a mis la main sur l’homme le jour où elle devrait récupérer le savon.

Déclaration du mis en cause

Une fois au commissariat, le jeune homme dit ne pas être un marabout mais plutôt un intermédiaire entre un marabout et la dame.
Des messages et audios WhatsApp échangés avec la dame révèlent le contraire. Le juge l’a donc condamné à 05 ans de prison dont 02 fermes.

Raïssa NOUGBODOHOUE

Partager

Articles similaires

Le Bénin se dote de centres d’excellence pour former la nouvelle génération de chercheurs africains

Raïssa NOUGBODOHOUE

“C’est toute une vie … ” : Angela Kpeidja a mal et lance un SOS aux Cotonois

Venance TONONGBE

Harcèlement sexuel dans un CEG au Bénin : Deux enseignants, l’un en prison, l’autre sous convocation

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page