lamétéo.info
Actualités

Parakou : A 15 ans, il tente de kidnapper une fillette et se retrouve à la CRIET

Partager

A Parakou, un gamin de 15 ans a fait une tentative d’enlèvement à l’encontre d’une fillette. Il a comparu devant la CRIET, rapporte Bip radio.

La scène s’est produite dans la maison de la victime : un adolescent de 15 ans prétextant de vouloir étancher sa soif, il s’est introduit dans une maison où habite une fillette.
Alors qu’il se serait rapproché d’un robinet, des personnes présentes dans la maison l’ont interpellé. Il aurait donc avoué qu’il était venu kidnapper la fillette en complicité avec d’autres personnes qui l’attendaient dans une brousse.

Même si les parents de la fillette n’ont pas pu arrêter les complices, le gamin quant à lui est déposé en prison.
Lors de son audition, le ministère public a requis que la cour se déclare incompétente compte tenu de son âge. Le délibéré est prévu pour le 8 août prochain.

Honoré DJIVO

Partager

Articles similaires

Élection d’un nouveau président à la BAD : « Notre frère a le profil et les compétences requises », assure un ministre de Talon

Raïssa NOUGBODOHOUE

Bénin : Patrice Talon prend le titre honorifique de « HùBÓnɔ » auprès de la communauté Vodun

Philippe LOKONON

Concours de recrutement au profit du ministère des finances du Bénin : deux épreuves annulées, pour une affaire de calculatrice, tout est à refaire

Raïssa NOUGBODOHOUE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page