lamétéo.info
Actualités

Cotonou : les vendeurs d’objets d’art doivent libérer l’ex CPA en 48h, la raison

Partager

A Cotonou, les vendeurs d’objets d’art sont invités à libérer l’ex Centre de promotion de l’artisanat (CPA). C’est à travers un communiqué radio et télédiffusé signé par le Ministre Tonato en date du 12 juin que l’annonce est faite.

Plus que 48 heures pour quitter le Centre de promotion de l’artisanat. «Les vendeurs d’objets d’art de l’ex Centre de Promotion de l’artisanat (CPA) sont invités à rejoindre les places de vente qui leur sont attribués dans le nouveau marché des Arts de Cotonou situé à Gbégamey, non loin de la Bourse du travail et à libérer totalement le site de l’ex CPA au plus tard, le jeudi 15 juin 2023 à 18h 00», peut -on lire dans un communiqué du ministre du Cadre de vie.

En dehors des vendeurs, sont aussi invités à quitter les lieux, “les occupants du périmètre couvrant l’ex CPA, le Hall des Arts, Loisirs et Sports et l’Unafrica à la même date pour permettre le démarrage des travaux de construction prévus sur ledit périmètre“.

Tous ceux qui ne respecteront pas le délai indiqué n’auront plus droit au nouvel espace qui leur sont attribués dans le nouveau marché des Arts de Cotonou, précise le communiqué. Ils seront également expulsés de leurs anciennes occupations à l’ex CPA.

Raïssa NOUGBODOHOUE

Partager

Articles similaires

Législatives 2023 au Bénin : Voici la vidéo la plus marquante du scrutin du jour à Abomey-Calavi !

Venance TONONGBE

Investiture du Président Talon: en coulisses, Idrissou Soulé, le marcheur de 2016 prépare une surprise pour le 23 mai prochain

Venance TONONGBE

La création d’une “Maison de la Martinique au Bénin” en vue pour l’Afrique de l’Ouest

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page