lamétéo.info
Actualités

Prétendu changement de couleurs aux bidons d’huile NAT/SBF : « nous ne changerons pas la couleur blanche », dément le DG de la société

Partager

La société béninoise d’importation et de distribution d’huile à moteurs ” National ”, Braf et Fils (NAT/SBF) ne prévoit pas changer la couleur de ses bidons d’huile à moteurs. Le Directeur général de la société a apporté un démenti formel aux allégations qui circulent sur la toile depuis quelques semaines. C’est au cours d’une conférence de presse organisée dans sa station à Akpakpa le vendredi 28 avril 2023.

Les clarifications des responsables de la société au micro de Lameteo

« Informer les consommateurs de la non modification des produits de la société et annoncer la mise sur le marché d’une nouvelle gamme d’huile à moteurs », c’est l’objectif visé par la conférence de presse organisée par la société NAT/SBF. Il s’agit de rassurer les consommateurs au sujet des rumeurs annonçant la rupture de stock des huiles à moteurs de NAT/SBF.

Lors de son intervention, Rafiou Bouraïma, le directeur général de NAT/SBF, a dénoncé et apporté un démenti formel à l’information selon laquelle les bidons d’huile à moteurs NAT/SBF vont changer de couleurs est fausse. «Nous ne changerons pas la couleur blanche, le bidon reste le même et rien n’est changé sur le bidon», a-t-il déclaré. Et d’ajouter, « si des changements doivent être opérés sur nos produits, nous allons organiser une conférence de presse pour vous en informer ».

Le directeur commercial de la société, Soulé Labo a évoqué des batailles juridiques menées par NAT/SBF pour conserver la qualité de ses huiles à moteurs, notamment la traque et la mise aux arrêts des contrebandiers qui mettent sur le marché, des produits falsifiés de la société, dans tout le Bénin et dans des pays voisins.

Par ailleurs, le directeur général a annoncé que de nouveaux produits de l’entreprise sont déjà au port de Cotonou et seront mis sur le marché de consommation dans les jours à venir. Il appelle les consommateurs à la vigilance et invite les conducteurs de taxis moto conviés à la conférence, à servir de relais auprès de leurs paires.

Philippe G. LOKONON

Partager

Articles similaires

Législatives2019 au Bénin : pourquoi Fcbe et Usl ont été écartées

Venance TONONGBE

Abomey-Calavi : 2 projets pour lesquels la commune va offrir des terres pour leur réalisation

Venance TONONGBE

Elections communales 2020 au Bénin : Résultats des 77 communes et municipalités selon la CENA

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page