lamétéo.info
Actualités

«J’adore le Bénin ! » : l’artiste sénégalais et homme d’affaires Youssou N’Dour, bientôt au Bénin, la raison !

Partager

Le célèbre artiste chanteur sénégalais, Youssou N’Dour, roi du Mbalax et admirateur du Président Talon sera au Bénin du 17 au 20 janvier prochain.

L’auteur-compositeur-interprète musicien et homme politique sénégalais, à travers une vidéo postée sur la toile a annoncé sa venue au Bénin tout excité. « Je suis content de venir voir le président de la République, le président Talon », a justifié l’artiste sénégalais à la renommée internationale.

Dans la vidéo de 37 secondes, l’homme ne tarie pas d’éloges à l’endroit du Chef de l’État béninois : « Je suis le président depuis très très longtemps […], tout le monde se retrouve avec ses débats extraordinaires et son message aussi pour l’Afrique.» Et d’ajouter : « C’est quelqu’un que j’apprécie énormément et son leadership.»
Le sénégalais impatient de rencontrer le président Talon conclu son annonce par ces propos «J’adore le Bénin !».

Le 1er janvier dernier, l’artiste se retrouvait à la 69e place selon le classement du magazine américain spécialisé dans la musique, “Rolling Stone USA”. « C’est avec un très grand honneur et une immense gratitude que je vous annonce que le magazine de référence de la musique +Rolling Stone+ vient de me consacrer parmi les 200 plus grands chanteurs de tous les temps. Vive la grande famille de la musique », avait écrit Youssouf N’Dour sur sa page Facebook.

Il faut souligner que Youssouf N’Dour est propriétaire d’une entreprise de presse au Sénégal. Il a aussi été ministre par le passé dans son pays.

Raïssa NOUGBODOHOUE

Partager

Articles similaires

Protestation contre la vie chère au Bénin : « Les syndicats sont dans leur rôle. On suivra avec eux », réagit le porte-parole du gouvernement

Venance TONONGBE

Le Bénin va investir dans la formation de 1.720 artisans en froid et climatisation, pâtisserie, boulangerie… pour l’année 2023

Venance TONONGBE

Cotonou: Un camion prend feu en circulation

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page