lamétéo.info
Société

Oublié dans la brousse des maladies : un grand marabout et un taxi pour ramener Ernest Kaho à la vie

Partager

Dans une vidéo devenue virale, Ernest Kaho, l’ex animateur de la mythique série télévisée “Taxi-brousse” lance un SOS et en appelle à la générosité des Béninois.

Rongé par une insuffisance rénale chronique aiguë et un cancer, Ernest Kaho, l’acteur de cinéma béninois qu’on ne présente plus, s’en remet à la générosité des Béninois pour lui venir au secours afin de venir à bout de ces deux maladies. Dépourvu d’assurance maladie et affaibli par ces maladies, celui qui aura fait des vocations dans l’univers cinématographique béninois est aujourd’hui sans un sous, avec des dépenses médicales hebdomadaires s’élevant à environ 200 milles francs CFA. Aussi, implore-t-il les citoyens béninois et les acteurs politiques à bien vouloir lui venir en aide comme ils l’ont fait il y a de cela un an quand il fut hospitalisé.

Cet appel ne doit pas tomber dans des oreilles de sourds vu que cet acteur reste un pilier vivant d’un cinéma béninois qui cherche encore ses marques en Afrique et dans la sous région.

Faut-il le rappeler, Ernest Kaho a été aux côtés de Ignace Yétchénou et bien d’autres acteurs, l’un des personnages phares de cette série qui faisait exploser l’audimat sur la chaîne de télévision nationale, Ortb, en son temps.

Raoul HOUNTONDJI

Partager

Articles similaires

Visuel transfert de dîmes via MoMo: l’église catholique n’est pas mêlée, MTN Bénin s’excuse

Venance TONONGBE

Écrire, réaliser et produire un film documentaire clé en main: voici une formation gratuite à ne pas rater au Bénin !

Venance TONONGBE

Dans l’univers des marchands du “doux petit Jésus”

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page