lamétéo.info
Société

Sextape Bénin: un organisateur de soirées chaudes filmait les ébats sexuels de ses clients

Un autre sextape secoue le Bénin en cette fin du mois de janvier, après les photos et vidéos intimes de Clara la Portonovienne en décembre dernier. Cette fois-ci ce sont d’autres hommes et femmes bien connues de Cotonou, en plein ébats sexuels groupés.

L’affaire a éclaté hier mercredi 29 sur la toile et fait le tour des réseaux sociaux. Selon des sources, un jeune organisateur de soirées chaudes à Cotonou, capitale économique du Bénin aurait enregistré des vidéos à l’insu de ses clients.
Au nombre de 5 et entre 15 et 34 secondes, les vidéos exposent des hommes des femmes nus entrain de s’envoyer au 7ème ciel. L’une des chansons de l’artiste ivoirien, Serge Benaud accompagne les scènes érotiques, sûrement pour plus de plaisir libidinal. À cela, s’ajoute une voix masculine qui justifie l’acte sexuel par des passages bibliques tirés du livre de la Genèse : « Multipliez vous remplissez la terre! », peut-on entendre. Le tout couronné par des messages qui déclinent l’identité de l’une des femmes.
Pour l’heure, le mystère reste entier sur celui qui a posté ces vidéos sur la toile.

Related posts

Bénin – littérature : “Le bonheur d’être maman” ou le guide de la maternité vient de paraître !(Vidéo)

Venance TONONGBE

Cécité et déficience visuelle au Ceg Dantokpa: 300 élèves dépistés grâce à Lions club Cotonou Saphir

Venance TONONGBE

Faihmatou Salifou, nouvelle Représentante nationale district 909 de Inner Wheel

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire