lamétéo.info
Economie

Business : Charlotte Dipanda investit dans un réseau social africain

Partager

La chanteuse Camerounaise Charlotte Dipanda a annoncé le samedi 08 mai 2021 via sa page facebook, qu’elle a rejoint Dikalo, un réseau social mis en place par l’entrepreneur Alain Ekambi.

« C’est avec joie et fierté que je vous annonce que je rejoins le projet Dikalo en tant qu’investisseur. Fournir une plateforme africaine de communication est ma vision de cette Afrique que nous voulons forte et fière d’elle-même. Très bientôt, nous aurons encore plus d’excellentes nouvelles, mais pour le moment, juste vous dire : ‘Welcome to the Dikalo Family», a écrit Charlotte Dipanda sur sa page Facebook.

Dikalo qui sera bientôt à la portée des Africains « est une application de messagerie qui vous permet de vous connecter avec n’importe qui n’importe où sur la planète sans avoir besoin de partager vos informations privées ». Et pour l’utiliser, pas besoin d’un numéro de téléphone pour démarrer les conversations, promettent les concepteurs.

Mathias VEDOGBETON

Partager

Articles similaires

La France sur l’avenir du franc CFA : “Nous avons fait notre part du chemin. Maintenant, aux États africains de décider”

Venance TONONGBE

Au Bénin, de l’eau portable pour 3 millions de personnes en zone rurale

Venance TONONGBE

Le Franc CFA pour les nuls : 3 choses à savoir sur la monnaie avec l’Ambassadeur de la France au Bénin

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page