lamétéo.info
Société

Violence conjugale : Une épouse brûle son mari à l’essence, la raison !

Partager

En Côte d’Ivoire, un homme qui aurait été brûlé vif par sa femme n’a pu survivre à ses blessures. Selon les informations rapportées par la presse locale, l’homme a été victime du courroux de son épouse qui n’approuvait pas sa décision de prendre une seconde épouse.

L’horrible scène digne d’un film d’honneur s’est produite dans la ville de Bouaké au centre du pays. L’époux répondant aux initiales de KX a été brûlé vivant dans son sommeil par sa femme. D’après la version des proches du défunt, le mari avait pour projet de prendre une seconde épouse alors qu’il avait déjà une première femme à qui il n’avait pas encore payé la dot alors qu’elle lui a donné 7 enfants.

Mécontente de ce projet de son mari, toujours selon les proches du mari, sa femme aurait préparé un plan pour achever son mari, en l’aspergeant du liquide inflammable avant de le brûler dans son sommeil.

Conduit d’urgence au CHU de Bouaké, l’homme déjà grièvement brûlé, a rendu l’âme. Mais avant sa mort, ses proches affirment qu’il a laissé entendre que sa femme était impliquée dans le drame du fait qu’elle ne voulait pas de ce second mariage.

Interrogée, la femme a aussi donné sa version des faits. À l’en croire, son époux aurait été brûlé par le gaz que lui-même avait utilisé pour faire son thé et qu’il a oublié d’éteindre en allant se coucher dans le canapé du salon.

Raoul HOUNTONDJI

Partager

Articles similaires

Banikoara : un bébé de 6 mois, du dos de sa mère, chute dans un puits

Venance TONONGBE

Bénin: Femmes, voici deux séries d’astuces de Daagbo Parfaite pour rester coller et cimenter avec vos maris

Venance TONONGBE

Don de sang, sport, dîner de gala: les étudiants béninois venus de la Côte d’Ivoire en fête !

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page