Le jeune homme de 20 ans poursuivi pour viol sur deux sœurs jumelles de 4 ans a comparu devant le procureur général près le tribunal de 1ère instance d’Abomey-Calavi ce mercredi 31 août 2022. Une réclusion à perpétuité lui plane sur la tête.
En attendant son procès prévu pour le 26 octobre 2022 prochain, le jeune homme de 20 ans inculpé pour viol sur mineures de 4 ans est déposé en prison après son audition devant le procureur général près le tribunal de 1ère instance d’Abomey-Calavi le mercredi 31 août 2022.
Selon maître Clarisse Hounzali reçue par nos confrères de Frissons radio, le présumé coupable encourt une condamnation à perpétuité. « Lorsque le viol a été commis sur un enfant de moins de 13 ans la réclusion est à perpétuité. Il ne s’agit plus d’une réclusion criminelle à temps mais d’une réclusion criminelle à perpétuité», a expliqué l’avocate avant d’ajouter que « les juges ne ménagent aucun effort lorsque les faits sont constitués avant d’appliquer la loi telle qu’elle est prévue».