Un adjoint au commissaire d’un des arrondissements de Cotonou est en garde à vue. Il est soupçonné d’avoir perçu de l’argent pour dissimuler une agression s.xuelle.
Un adjoint du commissaire est dans de beaux draps. Selon des informations rapportées par Bip Radio, l’un des adjoints du commissaire d’un des arrondissements de la capitale économique est actuellement placé en garde à vue.
Les faits seraient liés à une agression sur une femme, endormie à l’aide de substances chimiques, avant d’être ab.sée. Le présumé agresseur aurait été protégé par le policier mis en cause, en échange d’un pot-de-vin.
La police judiciaire est saisie du dossier et mène actuellement des investigations approfondies. L’officier mis en cause a déjà été entendu à plusieurs reprises. Selon les sources de Bip radio, il devrait être présenté dans les prochains jours au parquet de la Cour de Répression des Infractions Économiques et du Terrorisme (CRIET), la juridiction compétente pour traiter ce type d’affaires.