Après un voyage non approuvé par le staff technique du Paris Saint-Germain, Lionel Messi écope 2 semaines de suspension.
«Le PSG a pris la décision de suspendre Lionel Messi pour deux semaines avec effet immédiat », vient de mentionner le quotidien RMC Sport.
Lassés de devoir reporter leur voyage en Arabie Saoudite pour la énième fois, la star argentine et sa famille n’ont pas attendu le feu vert de Christophe Galtier et de son staff pour se déplacer. Une décision de la Pulga qui a choquée le club de la capitale française.
Selon le quotidien français l’Equipe, «Messi n’a pas attendu l’accord de Christophe Galtier ou de Luis Campos avant de partir. L’Argentin était donc attendu à l’entraînement, […]mais le club n’a pu que constater son absence».
«Pendant sa suspension, Leo Messi ne pourra pas disputer de match, ne pourra pas s’entraîner et ne sera pas payé», ajoute RMC Sport.
Cette situation pourrait plébisciter la fin des relations entre le sextuple ballon d’or et le PSG et donner une chance au FC Barcelone de récupérer sa star.