lamétéo.info
Actualités

Tyaf Papa Yazir, ses aveux sur sa vie : « Je couchais avec mes fans… J’étais dans les pratiques occultes et mystiques »

Partager

Invité de  » Village culturel » de Peace FM ce 24 juin 2023, Tyaf Papa Yazi a semblé regretter certains pans de sa vie d’artiste chanteur durant sa carrière.

L’heure est aux confidences pour l’artiste rappeur béninois Tyaf Papa Yazir. sur l’émission  » Village culturel » de Peace FM ce samedi 24 juin 2023, le chanteur n’en finit plus avec les révélations.  » Je couchais avec mes fans par le passé, après chaque concert je rentrais avec les filles mais aujourd’hui j’ai changé  », a-t-il confessé.

Tyaf Papa Yazir a expliqué au micro de Peace FM qu’il regrettait certaines choses qu’il avait eues avec ses fans notamment sa vie de débauche sexuelle. « Depuis quelques années, j’ai essayé d’être beaucoup plus responsable parce que j’ai pris de l’âge, donc aujourd’hui je ne fais plus ça », a-t-il ajouté.

Pratiques occultes et mystiques

Tyaf Papa Yazir a décidé de tout dire apparemment et cette fois-ci, c’est sur sa vie liée aux pratiques occultes.  » J’étais plus dans les pratiques occultes et mystiques, c’est vrai que je n’ai pas signé de pacte ou vendu mon âme mais j’ai failli en arriver là », a déclaré l’artiste. Mais une précision tout de même: J’ai connu le succès avant de connaître le mysticisme, j’avais de mauvais conseillers dans mon entourage  ».

« Des gens qui te disent est-ce que tu penses que l’autre, il est naturel. Il faut pas se négliger. Il faut arriver au sommet. Il faut faires des sacrifices… », a-t-il raconté. Nous n’en saurons rien pour le moment de l’identité de ces personnes car il est resté muet là-dessus.


Partager

Articles similaires

Bénin : Le Général Gbaguidi met en garde des militaires, la raison

Venance TONONGBE

Concours de recrutement de 341 agents de santé au Bénin : une mesure en faveur des candidats en attente d’équivalence de diplômes

Philippe LOKONON

Scandale de tontine à Abomey-Calavi : Une femme condamnée à 2 ans de prison

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page