lamétéo.info
Société

Sénégal : Au nom de l’amour, il se déguise pour composer pour sa petite amie au bac et se fait arrêter

Partager

Un jeune étudiant qui s’est fait passé pour sa copine lors de l’examen du baccalauréat au Sénégal, a été arrêté par la police le samedi 31 juillet alors qu’il avait pratiquement réussi à tromper les surveillants.

Accusé d’usurpation d’identité, Khadim Mboup, âgé de 22 ans et étudiant à l’université Gaston Berger de Saint-Louis a été arrêté et jeté en prison alors qu’il se faisait passer pour Gangué Dioum, sa dulcinée. Le jeune homme ayant trompé tout le monde, a été arrêté le troisième jour de l’examen pensant réussir son coup sans aucune contrainte. Après son arrestation, il affirme avoir « agi par amour » et confie aussi que sa copine « avait des difficultés en anglais ». Selon Seneweb, sa copine est aussi en détention, accusée de complicité de fraude.

Urielle GBAGUIDI

Partager

Articles similaires

Houéyogbé : Un nourrisson repêché vivant d’un WC, sa mère en garde à vue

Venance TONONGBE

Avec CARE International Bénin-Togo, Dassa-Zoumè accueille l’édition 2024 du camp annuel des jeunes pour la promotion de la santé sexuelle et reproductive

Raïssa NOUGBODOHOUE

France : une dizaine de jouets pour enfants vendus chez Hema et Action depuis 2024, rappelés des rayons, la raison

Philippe LOKONON

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page