lamétéo.info
Actualités

Saisie de produits psychotropes à Cotonou : un trafic à destination de l’hinterland déjoué par la Police républicaine

Partager

Dans la nuit du vendredi 13 juin 2025, la Police républicaine a mis la main sur un important lot de produits psychotropes destinés à l’hinterland.

Sur la base de renseignements précis, les éléments du commissariat du 5ᵉ arrondissement de Cotonou ont effectué une descente inopinée dans une gare routière de la capitale économique du Bénin. Selon les informations publiées par la Police républicaine sur sa page Facebook ce 16 juin 2025, l’intervention s’est déroulée aux alentours de 23 heures.

« Un individu qui s’apprêtait à acheminer des produits psychotropes à destination de l’hinterland a été interpellé », indique la Police. Les agents ont ainsi saisi plusieurs plaquettes de substances prohibées soigneusement dissimulées et prêtes à être expédiées à l’intérieur du pays.

Le mis en cause, dont l’identité n’a pas été révélée, a été remis à l’Office central de répression du trafic illicite des drogues et des précurseurs (OCERTID) pour la poursuite de la procédure judiciaire.


Partager

Articles similaires

Boko, Homéky et Niéri condamnés à 20 ans de prison pour tentative de coup d’État : “Le verdict rendu témoigne de la gravité des actes“, réagit le Bloc Républicain

Philippe LOKONON

Bénin : deux nouveaux projets de lois du gouvernement en route pour l’Assemblée nationale

Venance TONONGBE

Mort à l’hôpital au Bénin : comment les médecins gèrent l’annonce de décès aux familles [ENQUÊTE]

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page