lamétéo.info
Société

Révoltée après une dispute, elle coupe le p3nis de son mari

Partager

Transporté d’urgence à l’hôpital, l’homme ne pourra plus retrouver la mobilité et l’usage de son membre.

Un Péruvien a perdu l’usage de l’un de ses membres le weekend dernier après une dispute avec sa compagne au sujet d’une infidélité. Selon la presse locale, l’agresseuse de 39 ans s’est saisie d’un couteau de cuisine pour mutiler son conjoint rentré, en état d’ébriété, dans son sommeil suite à une dispute entre le couple au sujet d’une infidélité présumée de l’homme.

Conduit d’urgence dans un hôpital de la région de Cajamarca où les faits se sont déroulés, la victime est désormais amputé de son membre, rapporte Le Parisien. La mise en cause est laissée en liberté pour motif qu’elle doit s’occuper de l’enfant de trois mois que vient d’avoir le couple.

Philippe G. LOKONON

Partager

Articles similaires

“on se touche maladroitement les oreilles, la tête et l’instant d’après on se saute dessus”, un tue-l’amour de 1er ordre

Venance TONONGBE

Insalubrité à Cotonou : sur les traces de l’incivisme et des défaillances du système d’assainissement

Venance TONONGBE

Bénin : un transporteur cache 6 sacs de stupéfiants sous un tas de riz thaïlandais et risque des années de prison

Philippe LOKONON

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page