lamétéo.info
Actualités

Recrutement de 105 agents forestiers au titre de 2023 : 24 candidats sur la liste d’attente convoqués lundi 18 mars prochain, la raison

Partager

Après les résultats du concours de recrutement de 105 nouveaux agents au profit des Eaux, forêts et chasse, 24 des candidats admissibles retenus sur la liste d’attente, sont conviés à une visite médicale le lundi 18 mars prochain.

Dans un communiqué rendu public ce mercredi 13 mars 2024 par le Directeur Général des Eaux, Forêts et Chasse du Bénin, des candidats admissibles au concours de recrutement de 105 agents forestiers et dont les noms figurent sur la liste d’attente, passeront leur visite médicale d’incorporation du lundi 18 au mercredi 20 mars prochain.

Les 24 candidats sont attendus à 7h, avec tous les documents requis, dans les centres sanitaires retenus pour cet exercice.

Les noms des 24 jeunes conviés sont contenus dans le document ci-dessous :

Narcisse Faboladji ABEREKERE

Partager

Articles similaires

Élections 2026 au Bénin : « Le MPL ne peut pas fusionner avec Les Démocrates parce que nous sommes un parti de jeunes » [vice-président de MPL]

Venance TONONGBE

35 ans après la Conférence nationale au Bénin, l’Église catholique met en garde : « Éviter toute tentation d’autoritarisme et de mainmise sur les contre-pouvoirs »

Philippe LOKONON

Assises sur la démographie au Bénin : L’Église catholique se prépare activement, son mémorandum

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page