La grande caravane du parti Mouvement des Élites Engagées pour l’Émancipation du Bénin (Moele-Bénin) a marqué son arrêt dans la commune de Zè, jeudi 08 avril 2021.

C’est le siège de campagne de l’arrondissement de Dodji-Bata qui a reçu la délégation conduite par la Première vice-présidente du Parti, Mme Léontine Michaï, la Directrice nationale de campagne Mme Marie-Noëlle Paraïso et le Secrétaire général, membre de la Coordination Nationale de Campagne du Duo candidat Talon-Talata, Céphise Béo Aguiar.

Après les mots d’encouragements adressés au coordonnateur communal Isaac Hounton et à celui de l’arrondissement de Dodji- Bata, Paul Amadé, la caravane s’est ébranlée au siège de campagne du Parti sis au centre de la commune, sillonnant la principale artère de la localité.

Au siège communal, ce sera l’apothéose avec l’animation assurée par le podium mobile au rythme de la chanson culte de campagne de l’artiste Ignace Don Métok Djê wê mi zé, de Moele-Bénin pour soutenir le duo Talon-Talata.
Le cortège prendra ensuite le cap pour le stade Général Mathieu Kérékou à Cotonou pour suivre le géant concert organisé par le Parti.