lamétéo.info
Société

Pour 1.300 francs CFA, un inspecteur de police nigérian coupe la main de son épouse

Partager

Un inspecteur de police a privé son épouse enceinte de sa main pour une affaire de 3000 nairas soit plus de 1.300 francs CFA. Les faits se sont déroulés le lundi 29 avril 2024.

A Jos, capitale de l’État du plateau au centre du Nigéria, un inspecteur de police a coupé la main de son épouse. Selon le média nigérian Vanguard, la femme de l’inspection aurait soutiré 3000 nairas (1.300 francs CFA) d’un montant de 20 000 nairas ( 8 820,15 francs CFA ) qu’il avait laissé à la maison.

La femme aurait refusé de lui rendre l’argent dérobé et sous l’effet de la colère, il lui a arraché une main. Leurs voisins ont fait appel aux forces de l’ordre qui se sont rendus sur les lieux.

La victime a été dépêchée à l’hôpital pour des soins médicaux. Pour le moment, nul ne sait le sort réservé à son époux.

Chékinath ADJAHO

Partager

Articles similaires

Tchaourou : plus de 20 000 habitants raccordés à l’eau potable grâce au SAEPmV d’Alafiarou

Philippe LOKONON

Erreur tragique : un homme incinère le mauvais corps, croyant respecter les dernières volontés de sa mère

Raïssa NOUGBODOHOUE

Cotonou : 2 jeunes hommes arrêtés et 20 motos saisies pour conduite en mode « zéwé »

Philippe LOKONON

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page