lamétéo.info
Actualités

Plage de Fidjrossè à Cotonou : Fermeture temporaire d’une contre-allée et de l’ancienne route des pêches, la raison

Partager

Les riverains et usagers de la plage de Fidjrossè devront s’adapter à de nouvelles restrictions de circulation.

Dans le cadre des travaux d’aménagement de la plage sur la section allant de Marie Stella à Adouko, la Société des infrastructures routières et de l’aménagement du territoire (SIRAT SA) a annoncé, ce lundi 19 août 2024, la fermeture temporaire de la contre-allée côté plage et de l’ancienne route des pêches. Cette fermeture est prévue jusqu’au vendredi 20 décembre 2024.

Selon le communiqué rendu public par la SIRAT SA, maître d’ouvrage délégué du projet, cette fermeture vise à faciliter l’exécution des travaux d’aménagement sur une distance de 12,5 km. La société informe que, pendant cette période, la contre-allée et l’ancienne route des pêches seront interdites au stationnement pour les riverains et autres usagers de ces axes.

Nouvelles dispositions pour la circulation

Pour atténuer les désagréments causés par cette fermeture, la SIRAT SA a aménagé une aire de stationnement à la descente de la bretelle menant vers le Club des Rois. De plus, les usagers auront la possibilité de stationner sur la contre-allée nord de la plage de Fidjrossè. Des panneaux d’information seront installés sur les lieux pour orienter les visiteurs vers ces espaces dédiés.

La SIRAT SA invite tous les acteurs concernés à respecter ces nouvelles dispositions et les rassure de sa détermination à mettre en œuvre toutes les mesures nécessaires pour garantir la sécurité et la qualité des services durant cette période de travaux.

Philippe G. LOKONON


Partager

Articles similaires

A propos de Boni Yayi médiateur : la CEDEAO adresse un message aux Guinéens et à leur gouvernement

Venance TONONGBE

Le RE de Azannaï absent au conseil national de LD : ce qu’en dit “Les Démocrates ”

Venance TONONGBE

Universités publiques du Bénin: la situation de 31 agents de l’État régularisée, la liste

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page