lamétéo.info
Actualités

Non, Habib Ahandessi n’est pas en prison : Voici les nouvelles de l’activiste arrêté au Bénin

Partager

Alors que certains l’annonçaient en prison pour une affaire dite “d’incitation à la révolte” par rapport à la décision du gouvernement de supprimer les milices universitaires, Habib Ahandessi, dit « Le révolutionnaire » est toujours en garde à vue.

Interpellé samedi matin, Habib Ahandessi est toujours placé en garde à vue selon Frissons Radio. Le jeune activiste béninois avait réagi remettant en cause un communiqué du ministère de l’intérieur qui appelait à mettre fin aux activités paramilitaires à l’Université d’Abomey-Calavi (UAC).
Arrêté et mis en garde à vue, Ahandessi a posté un message sur sa page Facebook intitulé « Mes excuses publiques au gouvernement ». Tout en y présentant ses excuses publiques au gouvernement, il dit comprendre enfin la pertinence de la mesure qu’il remettait en cause.

Didier ZINSOU

Partager

Articles similaires

Fête de l’indépendance au Bénin : Des citoyens interprètent l’hymne nationale

Venance TONONGBE

Bénin: de nouveaux équipements annoncés au profit des Sapeurs-pompiers

Venance TONONGBE

Présidentielle 2021 au Bénin : A Zè, caravane, meeting…Céphise Béo Aguiar mobilise sa terre natale pour le duo Talon-Talata

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page