lamétéo.info
International

Nigéria : 40 personnes portées disparues dans un naufrage sur le fleuve Niger

Partager

Une embarcation naviguant sur le fleuve Niger au nord-ouest du Nigéria a chaviré le lundi 02 octobre. Le bilan actuel fait état de 40 personnes disparues enregistrés.

Sur le fleuve Niger, 40 des 50 passagers à bord d’une embarcation sont portés disparus après que la barque qui les transportait en direction du Nigéria a chaviré lundi 2 octobre. L’embarcation surchargée, n’a pas pu supporter le fort courant d’eau occasionné par les récentes pluies qui se sont abattues sur la région et a chaviré.

Sur les 50 naufragés, 10 sont secourus et les 40 autres sont portés disparus. Selon les autorités locales, le niveau élevé de l’eau rend la fouille difficile. Il faut souligner que les fouilles continuent toujours dans l’espoir de retrouver le reste des passagers portés disparus.

Chékinath ADJAHO

Partager

Articles similaires

Église catholique : le Pape François va poser un acte dimanche 21 janvier

Venance TONONGBE

Macky Sall doit quitter le pouvoir le 2 avril : intégralité de la décision du Conseil constitutionnel sénégalais

Venance TONONGBE

Niger : Des compagnies aériennes décident de ne plus embarquer les passagers français à destination de Niamey

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page