lamétéo.info
Société

N’dali : Une mère et ses enfants décèdent dans un accident de la route à Kakara

Partager

Dans la matinée du jeudi 29 mai 2025, un tragique accident de la circulation s’est produit à Kakara, une localité située dans la commune de N’dali causant la mort de quatre personnes et faisant un blessé.

Drame à Karaka. Une collision entre une motocyclette et un véhicule a coûté la vie à une mère, ses deux enfants et un conducteur de taxi. Selon le témoignage de Alidou Tamou, chef de l’arrondissement de Sirarou, joint par Bip Radio, le véhicule impliqué dans l’accident était un taxi en provenance de Malanville et en direction de Parakou. Il transportait des colis ainsi que des animaux domestiques.

L’accident aurait été provoqué par l’éclatement d’un des pneus avant du véhicule. «Le pneu devant s’est éclaté et tout de suite, le chauffeur s’est retrouvé dans un décor. Dans sa manœuvre, il a percuté une motocyclette sur laquelle voyageaient trois membres d’une même famille. Tous trois sont morts sur le coup, tout comme le chauffeur », a-t-il précisé.

Les populations ne sont pas restées indifférentes face à la situation. Ils ont rapidement porté secours aux victimes avant l’arrivée des agents du commissariat. Blessé, le seul survivant de l’accident a été conduit d’urgence à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaire.

Sourou SOSSOUM


Partager

Articles similaires

Bénin : Une pseudo-lesbienne en prison pour avoir trompé plusieurs femmes mariées et bisexuelles

Venance TONONGBE

Destination Bénin : le top 4 des comportements qui plombent le tourisme

Venance TONONGBE

Projet VCFF en Afrique de l’ouest et à Madagascar : Un atelier de capitalisation des acteurs régionaux à Cotonou

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page