lamétéo.info
Société

N’dali : Deux agents en prison pour cambriolage du bureau du maire

Partager

Un agent de sécurité en service à la mairie de N’dali ont été déposés en prison le jeudi 16 juin 2022 pour cambriolage du bureau du maire. Les deux agents mis sous mandats de dépôt, attendront leur procès dont la date n’a pas été fixée.

Accusés d’avoir combriolé le bureau du maire de N’dali, un agent de sécurité et un garde-vélos sont poursuivis pour vol aggravé et complicité de vol aggravé, selon Frissons radio. Les deux personnes ont été placées sous mandat de dépôt hier jeudi. Une somme d’un million de FCFA et un ordinateur ont été dérobés du bureau de la première autorité de la commune dans la nuit du 31 mai au 1er juin 2022.

Présentés au procureur du tribunal de Parakou ce jeudi, les mis en cause ont été auditionnés puis placés sous mandat de dépôt. La date de leur procès n’a pas été fixée.

Raoul HOUNTONDJI

Partager

Articles similaires

Tribunal d’Abomey-Calavi : il pratique un avortement clandestin mortel sur une femme et écope de 12 ans de prison ferme

Philippe LOKONON

Exposition itinérante d’accrostiches sur la culture de l’excellence : top départ à partir du 5 novembre à Cotonou

Venance TONONGBE

“Le graal en sciences économiques et sociales au BAC B” : l’incontournable pour réussir au Bac vient de paraître

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page