Le parti politique MOELE-BÉNIN pleure la disparition tragique de Djima Yessoufou, ancien coordonnateur communal aux Aguégués, décédé à son domicile à Cotonou, avec son épouse et son fils, le vendredi 6 juin 2025.
Dans un communiqué officiel daté du 7 juin 2025, signé de son président Jacques Ayadji, le parti politique MOELE-BÉNIN a annoncé avec une « profonde tristesse » la disparition tragique de Djima Yessoufou, ex-coordonnateur communal du parti dans la commune des Aguégués. Le décès, survenu à son domicile à Cotonou, touche également son épouse et son fils.
« Son engagement indéfectible et sa contribution précieuse à la cause que nous portons resteront à jamais gravés dans nos mémoires », écrit Jacques Ayadji, pour saluer la mémoire d’un homme dont le dévouement, le sens du devoir et la générosité ont marqué tous ceux qui l’ont côtoyé.
Le président du parti souligne que cette perte dépasse le cadre partisan : « Sa disparition brutale constitue une perte immense, non seulement pour le parti MOELE-BÉNIN, mais aussi pour la commune des Aguégués dont il était un ardeur défenseur. »
« Ensemble, unissons nos prières pour le repos de leurs âmes », conclut le communiqué en appelant à la solidarité dans la douleur.