Pour le bonheur des consommateurs, Lolo Andoche a dévoilé “ Atcho”, sa nouvelle collection de mode, du 100% coton, une révélation du talent Bénin de la fabrication du tissu au produit fini. Présentation.
Avec “Atcho ”, c’est une nouvelle histoire de la mode made in Bénin qui a vu le jour le 02 novembre 2018.
En déposant cette nouvelle collection du prêt-à-porter africain sur le marché, Andoche Amoussou alias Lolo Andoche remet le produit Bénin et le 100% coton, au coeur de la mode.
Jupes, petits hauts, tuniques etc pour femmes et chemises avec ou sans col, à manches courtes ou à manches longues pour les hommes conçus selon trois gammes (basiques, classiques et hauts de gamme) “ Atcho ” se détachent de toutes les autres collections pour révéler l’industrie textile Bénin.
« Nous avons choisi cette dénomination parce que c’est un tissu fait et teinté par nous-mêmes avec l’accompagnement de teinturier sélectionnés par nous et pour nous », souligne le créateur de mode et styliste béninois.
Les produits de la collection “Atcho” sont distribués dans les boutiques Lolo Andoche, à Cotonou, à Porto-Novo, à Grand-Popo, et à Lomé au Togo. Les collections Lolo Andoche, c’est aussi en vente sur le site www.loloandoche.com ou sur la page Facebook de l’entreprise.
Plus qu’une collection, “Atcho” est une plus-value pour l’économie béninoise.
Publi reportage