lamétéo.info
Société

Mode made in Bénin 100% coton : “Atcho”, la nouvelle collection Lolo Andoche

Partager

Pour le bonheur des consommateurs, Lolo Andoche a dévoilé “ Atcho”, sa nouvelle collection de mode, du 100% coton, une révélation du talent Bénin de la fabrication du tissu au produit fini. Présentation.

Avec “Atcho ”, c’est une nouvelle histoire de la mode made in Bénin qui a vu le jour le 02 novembre 2018.
En déposant cette nouvelle collection du prêt-à-porter africain sur le marché, Andoche Amoussou alias Lolo Andoche remet le produit Bénin et le 100% coton, au coeur de la mode.
Jupes, petits hauts, tuniques etc pour femmes et chemises avec ou sans col, à manches courtes ou à manches longues pour les hommes conçus selon trois gammes (basiques, classiques et hauts de gamme) “ Atcho ” se détachent de toutes les autres collections pour révéler l’industrie textile Bénin.
« Nous avons choisi cette dénomination parce que c’est un tissu fait et teinté par nous-mêmes avec l’accompagnement de teinturier sélectionnés par nous et pour nous », souligne le créateur de mode et styliste béninois.

Du made in Bénin 100% coton, Lolo Andoche, la marque déposée
Du made in Bénin 100% coton, Lolo Andoche, la marque déposée

Les produits de la collection “Atcho” sont distribués dans les boutiques Lolo Andoche, à Cotonou, à Porto-Novo, à Grand-Popo, et à Lomé au Togo. Les collections Lolo Andoche, c’est aussi en vente sur le site www.loloandoche.com ou sur la page Facebook de l’entreprise.
Plus qu’une collection, “Atcho” est une plus-value pour l’économie béninoise.

Publi reportage


Partager

Articles similaires

Au Bénin, le rêve d’une magistrature plus féminisée : « Nous espérons voir une femme présidente de la Cour suprême, des femmes présider la Cour constitutionnelle »

Venance TONONGBE

Sèssimè se dit victime d’une trahison : une partie de son catalogue musical supprimée

Raïssa NOUGBODOHOUE

Lutte contre les maladies animales : le Bénin prend une décision

Raïssa NOUGBODOHOUE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page