A moins de 24 heures de sa rencontre décisive face aux Ecureuils du Bénin au stade national de Freetown, les Leones stars effectuent leur séance de dégraissage du jour, lundi 29 mars 2021 à la plage.
Trois jours après son nul face au Lesotho et la défaite de son futur adversaire face au Nigéria, la Sierra Leone jouera sa qualification face au Bénin demain 30 mars au National stadium de Freetown. Les hommes du sélectionneur Sud-Africain Senong ont acceléré leur préparation physique. A moins de 24h de cette affiche, ils se sont retrouvés sur le long des plages de Freetown pour les exercices physiques du jour.

Pour rappel, le gouvernement Sierra Leonais a promis 20.000 dollars, comme la prime de chaque joueur en cas de victoire mardi contre le Bénin. Une guerre psychologique bien lancée par le Président pour remobiliser son onze national.