lamétéo.info
Société

Louis Vlavonou, VRP de Lolo Andoche au Rwanda

Partager

En visite à Kigali, capitale du Rwanda, le président de l’Assemblée nationale du Bénin, Louis Vlavonou s’est habillé en tenue Lolo Andoche du créateur de mode Béninois Charlemagne Andoche Amoussou. Objectif, vendre le Made in Bénin à l’étranger.

Quelques semaines avant son départ pour le Rwanda, le président de l’Assemblée nationale avait reçu dans son cabinet, le styliste Béninois Charlemagne Andoche Amoussou en reconnaissance de son génie en matière de mode Made in Bénin. A cette occasion, il s’est engagé à valoriser ses œuvres sur nationale et à l’international. Ce mardi, lors de l’audience à lui accorder par son homologue Rwandaise, Louis Vlavonou s’est paré d’une tenue 100% béninoise, signée Lolo Andoche.


Partager

Articles similaires

Père Rodrigue Gbédjinou : « La population béninoise n’est pas chrétienne, pas du tout »

Venance TONONGBE

Vague de chaleur au Bénin : jusqu’à 42°C au Nord et 40°C au Sud, une climatologue explique les causes et les précautions à prendre

Raïssa NOUGBODOHOUE

« Si le corps est incinéré, on ne pourra plus l’invoquer, on ne pourra plus l’appeler pour… » : Les risques liés à la crémation pour un fidèle du Vodun, selon un dignitaire (3/6)

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page