Lundi 25 février, Andoche Amoussou alias Lolo Andoche, a pris à nouveau, la présidence de l’Association des créateurs de mode du Bénin( Acmb). Il succède à lui même pour un mandat de deux(02) ans. Sa feuille de route est claire : fédérer les énergies pour une mode béninoise plus rayonnante.
Le styliste modéliste béninois l’a martelé lors de l’Assemblée générale élective de l’association. « Pour deux (02) ans encore, nous allons essayer de pousser le bouchon plus loin », s’est-il engagé. Mais pour cela, il a besoin de tout le monde. « Nous demandons à chacun de nous d’être toujours avec nous pour qu’ensemble, la mode béninoise soit davantage révélée », lance le Président.
Épousant cet appel, Didier Fabrice, Président du collège des sages de l’Acmb a pour sa part, exhorté les membres du bureau et les autres à honorer, chacun, ses engagements pour “qu’ensemble, un travail important soit fait”.
Cette assemblée générale a été aussi l’occasion de présenter un bilan moral et financier positif de l’association devant les nouveaux adhérents avec la présence effective du Directeur général de l’Agence nationale des petites et moyennes entreprises, venu les soutenir.
Venance Tonongbé