L’association internationale lions club a procédé à l’installation officielle de son premier club spécialisé à Cotonou au Bénin, dénommé « lions club Cotonou les Bâtisseurs ». Ladite cérémonie officielle d’intronisation et de remise de charte a eu lieu ce vendredi 7 août 2020 à Cotonou.
Ils sont tous des spécialistes en bâtiment et construction. Ils ont créé le tout premier club Lions spécialisé du district 403A4 de Cotonou au Bénin. Mouritalabi A. Olatoundji, gouverneur du district 403 A4, présidant l’événement, a encouragé les nouveaux membres à travailler pour relever le défis qui s’impose à eux.
Porté à la tête du lions club Cotonou les Bâtisseurs, Dénis Houessou s’est réjoui d’être le tout premier président de ce nouveau club en qualité de président fondateur. Il a reçu des main du gouverneur, la charte du club marquant ainsi l’acte de naissance du club et leur adhésion audit club.
A l’occasion, le président Denis Houessou a décliné le programme d’action de sa mandature en six points : « la formation des membres, le maintien et la croissance de l’effectif du club, le service lion, la campagne sang, la jeunesse et enfin la communication ». C’est pourquoi, il lance un appel à tous : « Soyons fiers d’être lions, sentons en posant notre pierre que nous contribuons chacun d’entre nous et tous ensemble à bâtir un monde meilleur ».
1 Commentaire
Très innocent