lamétéo.info
Actualités

Limogeage du Préfet de la Donga : voici l’identité de son successeur

Partager

Limogé dans la matinée de ce mercredi 22 mai 2024, le Préfet de la Donga Eliassou Biaou Ainin Soulemane vient d’être remplacé en Conseil des ministres.

La préfecture du département de la Donga a désormais un nouveau Préfet. Jacques Rolland Amadou est nommé en Conseil des ministres de ce mercredi 22 mai suite au limogeage de son prédécesseur Eliassou Biaou Ainin Soulemane pour des raisons non encore évoquées. Le nouveau Préfet est un administrateur des services financiers, spécialiste en gestion des services financiers et développement local.

Un nouveau visage qui vient prendre la relève pour poursuivre les actions entreprises par Eliassou Biaou durant ces trois dernières années.


Partager

Articles similaires

BEPC 2023 au Bénin : liste des correcteurs retenus dans certains départements

Venance TONONGBE

Patrice Talon au sujet de Olivier Boko : “ Il était tout, mes yeux et mes oreilles ”

Raïssa NOUGBODOHOUE

Cotonou accueille la 6e édition du Forum annuel des agences de volontariat de la CEDEAO : 110 millions de jeunes engagés en Afrique

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page