lamétéo.info
Politique

Léon Koboudé rejoint Moele-Bénin : «Enfin…Mon premier engagement politique ! »

Partager

Le 20 août prochain aura lieu à Djakotomey l’adhésion de Léon Koboudé et son Mouvement jeunesse Emploi et développement (Jed-Bénin) au parti Moele-Bénin.

Le journaliste Léon Koboudé fait son entrée en politique. Le président du Jed-Bénin l’a fait savoir ce jeudi 18 août sur sa page Facebook. « Enfin…. Mon premier engagement politique ! On veut apprendre et servir.», a écrit Koboudé. L’homme a choisi le parti de la mouvance présidentielle, Moele-Bénin de Jacques Ayadji pour ses premiers pas en politique. La cérémonie officielle de cette nouvelle vie s’annonce grandiose dans sa ville natale, Djakotomey, dans le département du Couffo.

Honorine HOUETO

Partager

Articles similaires

Présidentielle 2026 au Bénin : l’UPR mise sur Wadagni–Talata et appelle ses troupes à « remplir » Parakou

Philippe LOKONON

Présidentielle 2026 au Bénin : des policiers retraités d’office apportent leur soutien aux réformes de Patrice Talon et à la candidature de Romuald Wadagni

Philippe LOKONON

Présidentielle 2026 au Bénin : le candidat Romuald Wadagni donne rendez-vous au peuple pour son projet de société

Philippe LOKONON

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page