lamétéo.info
International

Le Togo reporte ses élections et fixe une nouvelle date

Partager

Au Togo, les élections législatives et régionales prévues pour le 13 avril prochain ont été reportées d’une semaine.

Dans un décret signé par le Président de la république du Togo, Faure Gnassingbé ce samedi 24 février, les élections législatives et régionales prévues initialement pour le 13 avril prochain ont été reportées d’une semaine, soit le 20 avril prochain. La campagne électorale débutera le jeudi 04 avril, indique RFI.

Par ailleurs, le montant des cautions que doit verser les candidats aux élections a été revu à la baisse. Il est à noter que c’est pour la première fois que le Togo va organiser un scrutin régional.

Raïssa NOUGBODOHOUE

Partager

Articles similaires

« Une funeste connerie » : Macron contre la limitation des mandats présidentiels

Venance TONONGBE

« Nous n’allons pas tuer tout le monde, mais nous pouvons tuer beaucoup de personnes dans beaucoup de pays » : la menace russe

Venance TONONGBE

Sénégal : Arrestation d’une opposante et ex-Première ministre lors d’une manifestation contre le report de la présidentielle

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page