Kamar Ouassagari, député du parti de l’opposition, Les Démocrates dit avoir invité celui dont Candide Azannaï est le président à son Conseil national. Mais ayant constaté son absence, il en fait une lecture.
Le parti “Les Démocrates ” était en Conseil national, samedi 22 juillet 2023 à Porto-Novo. Si plusieurs partis politiques tant de la mouvance présidentielle que de l’opposition ont répondu présents à l’invitation du comité d’organisation, Restaurer l’espoir (RE) de l’opposant Candide Azannaï s’est fait remarquer par son absence. Interrogé sur la situation ce dimanche 23 juillet sur un plateau de la chaîne de télévision E-Télé, le député Kamar Ouassagari a réagi.
Pour rappel, les deux formations politiques de l’opposition s’attaquent régulièrement. Après une série d’attaques réciproques, dans une publication sur sa page Facebook le 07 avril dernier, parlant des responsables de Les Démocrates, Azannaï a laissé entendre qu’il s’occupera « nommément et à visage découvert de chacun d’entre » eux, « fangeux ronronneurs, y compris » de leurs « vrombissements insipides ».