lamétéo.info
Actualités

Bénin : 38 forages pour desservir des communes du Borgou et du Mono en eau

Partager

Bonne nouvelle pour les populations de Banikoara, Bembèrèkè et de Lokossa. Le Conseil des ministres, réuni ce mercredi 7 juin a autorisé la contractualisation avec une entreprise expérimentée, de la réalisation de 38 forages d’exploitation et 03 piézomètres.

Une décision qui, s’inscrit dans le cadre du renforcement du système d’alimentation en eau potable des villes de Banikoara Bembèrèkè et Lokossa. Les travaux permettront le renforcement du système actuel d’alimentation en augmentant sa capacité de production, de traitement, de stockage et l’extension du réseau de distribution.

Le Conseil a donc instruit le ministre de l’Énergie, de l’Eau et des Mines à veiller à la réalisation des ouvrages dans les délais indiqués.

Raïssa NOUGBODOHOUE

Partager

Articles similaires

Au Bénin, voici pourquoi des filles porteraient des tenues “ provocantes” et ce que les parents doivent faire selon Me Huguette Bokpè Gnacadja de l’INF

Venance TONONGBE

Cotonou : l’esplanade du Palais des Congrès bientôt réaménagé pour accueillir événements et grands publics

Philippe LOKONON

Le président malien démissionne : « Je ne souhaite qu’aucun sang ne soit versé »

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page