Fini le temps du deuil, place à l’amour ! Le pasteur Marcello Tunasi a remis le couvert… et cette fois, c’est l’amour qu’il mange à pleines dents ! Car un an après avoir perdu son épouse Blanche Odia Kandolo, le célèbre pasteur congolais Marcello Tunasi a retrouvé l’amour.
Le 23 juillet 2025 restera une date marquante dans la vie du pasteur Marcello Tunasi. Un an après la perte douloureuse de sa femme, Blanche Odia Kandolo, survenue en juin 2024, le fondateur de l’église évangélique La Compassion a uni sa destinée à celle d’Esther Aïcha, une membre active de sa congrégation. La cérémonie s’est déroulée à Bruxelles.
« Je te promets de t’aimer, de te chérir, d’être toujours avec toi, jusqu’au retour de Jésus-Christ. », a déclaré Marcello Tunasi à l’endroit de la nouvelle élue.
Marcello Tunasi, prédicateur influent très suivi sur les réseaux sociaux et dans le monde évangélique francophone, est à la tête de l’église La Compassion, implantée à Kinshasa et dans plusieurs villes d’Europe et d’Afrique.
Le décès de son épouse, Blanche Odia Kandolo, en juin 2024, avait profondément touché ses fidèles et le grand public. Si beaucoup de fidèles ont salué ce nouveau départ dans la vie du pasteur, d’autres s’interrogent sur la rapidité de ce remariage.

