lamétéo.info
Actualités

Le Code électoral au Bénin validé par la Cour :  » Ce n’est pas ce qui nous empêchera de gagner les élections en 2026», réagit Éric Houndété

Partager

Réaction vive de Eric Houndété à la décision de la Cour Constitutionnelle sur le Code électoral.

Eric Houndété, vice-président du parti de l’opposition Les Démocrates, a exprimé une réaction vive suite à la décision de la Cour Constitutionnelle du Bénin de valider toutes les dispositions du Code électoral amendé par l’Assemblée nationale.

Dans des propos fermes, Eric Houndété a déclaré que ce qui s’est passé à la Cour constitutionnelle « n’est pas normal. » Et d’ajouter : “Il faut mettre fin à ce genre d’imposture dans le pays. »

Cependant, malgré cette déception, le vice-président de Les Démocrates reste déterminé et optimiste quant aux échéances électorales à venir. « Maintenant rassurez-vous, ce n’est pas ça qui nous empêchera de gagner les élections en 2026, écrivez-le« , a-t-il déclaré avec assurance. Il affirme ainsi que son parti et l’opposition dans son ensemble continueront à œuvrer pour remporter les élections prévues en 2026.

Il conclut sur une note de confiance : « Nous allons réussir les élections en 2026, écrivez-le. Ce sont là nos chances. »

Aurel ADANKPO SIMÉON

Partager

Articles similaires

«La première mouvance c’est d’abord celle du Bénin qui progresse» : la vision de “Le Bénin en Marche” de Jock Adammado

Venance TONONGBE

Oswald Padonou : « Arrêtez, l’Afrique n’a pas de ressources parce que l’uranium… ne se mange pas », siffle le politologue béninois

Venance TONONGBE

Explosion école militaire de Toffo : décès, blessés, rétablis….un nouveau bilan du gouvernement

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page