lamétéo.info
Actualités

«La situation des femmes est entre de bonnes mains» : Raïmath Djibril Moriba au sujet du nouveau duo à la tête de l’INF

Partager

La juriste spécialiste du genre Raïmath Djibril Moriba est satisfaite des nominations à la tête de l’Institut National de la Femme (INF) annoncées en Conseil des ministres de ce mercredi 15 mars. Elle l’a fait savoir sur sa page Facebook.

« Ce nouveau duo nous donne des raisons de continuer de croire qu’au Bénin, la situation des femmes est entre de bonnes mains.», a réagi la présidente de l’ONG Femmes Engagées pour le Développement (FED), Raïmath Djibril Moriba à la suite de la nomination de Huguette Bokpè Gnankadja et de Flore Dênami Djinou, respectivement aux postes de présidente et de secrétaire exécutive de l’Institut National de la Femme (INF).

LIRE AUSSI: Présidence de l’Institut national de la femme : Huguette Bokpè Gnacadja remplace Claudine Prudencio

Raïmath Djibril Moriba

LIRE AUSSI : Institut National de la Femme: Qui est Flore Dênami Djinou, désormais secrétaire exécutive ?

Selon la militante pour les droits des femmes, ces nominations sont de bonnes augures. Elle estime que cette nouvelle équipe dirigeante dispose des compétences nécessaires pour bien assumer leur fonction.

Par ailleurs, la juriste espère voir désormais de grands changements dans la lutte pour les droits des femmes. «C’est une nouvelle occasion d’espérer le meilleur pour plus d’impacts positifs et durables en faveur de l’ensemble des femmes Béninoises», a-t-elle souhaité.

Albéric J. ASSEDE

Partager

Articles similaires

Les aveux d’Édouard Loko sur l’affaire ‘’Takou et Le Béninois libéré’’ : « nous recevions des pressions énormes »

Venance TONONGBE

Les Vodun Days à Ouidah sous les feux des projecteurs médiatiques : 200 journalistes présents

Venance TONONGBE

Législatives 2023 au Bénin : La Conférence Épiscopale s’adresse aux acteurs pour l’intérêt général

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page