Le bras de fer continue entre le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappé. Le joueur devient de plus en plus une poisse pour le club de la capitale qui, par tous les moyens, tente de se séparer de lui.
L’ultimatum fixé à Kylian Mbappé par le Paris Saint-Germain (PSG) est arrivé à terme le 31 juillet dernier. Après l’échec des tentatives pour renouveler l’ailier français, le club de la capitale a enchaîné des sanctions à son encontre.
Placé sur la liste des » lofts » et raillé du groupe pour la tournée de pré-saison au Japon, le board du PSG aurait décidé ce 8 août, du retrait de l’affiche du Bondynois à l’extérieur du Parc des Princes. Un acte qui selon Goal, » semble le divorce entre les deux parties ». De plus, le club ne vend plus de maillots en son nom.

Malgré ces mesures drastiques prises par le club francilien, l’ancien monégasque reste campé sur sa position et semble ne pas s’en offusquer. Le champion du monde 2018 continue de s’entraîner au centre d’entraînement du PSG. Très enthousiaste, le Bondynois a même accordé des autographes aux fans à son arrivée ou à sa sortie du centre d’entraînement du club de la capitale.