La chanson « Justice for All » produit par l’ancien président américain Donald Trump en collaboration avec les détenus ayant participé à l’assaut du Capitole est classé numéro 1 du top iTunes aux États-Unis.
Dix jours après sa sortie, la chanson « Justice for All» bat le record du top iTunes en Amérique. Le morceau enregistré par une vingtaine d’hommes de la chorale des prisonniers du 6 janvier communément appelée » la J6 Prison Choir « , est un remix de l’hymne national américain avec des séquences de la prestation du serment d’allégeance au drapeau des États-Unis de l’ancien président Républicain, Donald Trump.
Selon une chaîne de télévision américaine, l’ancien président Donald Trump avait été contacté par « la J6 Prison Choir » pour le projet. La participation de Trump dans la réalisation de cette chanson aurait été faite depuis sa résidence de Mar-a-Lago en Floride.
Par ailleurs, les bénéfices issus de cette collaboration présente sur différentes plateformes seront impartis aux familles des détenus.