lamétéo.info
Actualités

JIF 2023 au Bénin : les femmes du ministère des Finances posent un acte au CNHU et au CHU-MEL

Partager

Dans le cadre de la célébration de l’édition 2023 de la Journée Internationale des droits des femmes (JIF), l’Amicale des Femmes du Ministère de l’Économie et des Finances, (AFMEF) a fait don d’importants matériels de soin médical à deux hôpitaux de Cotonou avec l’appui de la Caisse de Dépôts et Consignations (CDC).

Il s’agit d’un lot important de défibrillateurs, un dispositif médical qui aide à la réanimation des patients victimes d’arrêt cardiaque offerts au Centre National Hospitalier et Universitaire Hubert Koutoukou Maga (CNHU-HKM) de Cotonou, et au Centre Hospitalier et Universitaire de la Mère Et de l’Enfant (CHU-MEL) par l’Amicale des femmes du ministère de l’économie et des finances en collaboration avec la Caisse de dépôts et consignations.

Des dons

L’objectif de l’Amicale est d’apporter sa contribution à la résolution des problèmes d’équipements auxquels sont confrontés ces hôpitaux.

Heureux et reconnaissants du don qui leur a été fait, les responsables de ces deux hôpitaux ont exprimé leurs remerciements à l’organisation ainsi qu’aux responsables de la CDC. Ils ont promis faire un bon usage de l’appareil qui leur est offert, et de sauver des vies.

Albéric ASSEDE

Partager

Articles similaires

Port autonome de Cotonou : les raisons du limogeage du directeur des finances et de la comptabilité

Venance TONONGBE

Présidentielle 2021 au Bénin : « Notre duo est la surprise de cette élection. Nous sommes l’étonnement » (Corentin Kohoué)

Venance TONONGBE

” Limitez à 3 le nombre de naissance ” contre “ remplissez la terre” : des Béninois divisés suite aux propos de Talon sur LCI

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page