L’artiste chanteuse béninoise, Sessimè, de son vrai nom Christelle Guédou dévoile enfin la vraie identité du père de sa fille, Athara. C’était lors d’une interview accordée à Daabaaru TV.
C’est confirmé ! L’artiste chanteur béninois Nikanor est le père de la fille de Sessimè. Lors d’une récente sortie médiatique, la Fana fana lady, Sessimè a confirmé ce que beaucoup les indiscrétions de bon nombre de Béninois à ce sujet. “La princesse Athara a pour papa Ahéhéhinnou Hervé Jean-François alias Nikanor”, a-t-elle déclaré avec fierté et assurance. Sessimè aura gardé le suspens pendant 1 an après son accouchement avant de dévoiler l’identité du géniteur de sa fille.
Pour l’artiste, ce suspens gardé est une réponse à une situation à laquelle elle a dû faire face au cours de sa période de gestation jusqu’à l’accouchement de sa fille. “Pendant longtemps, j’ai été discrète parce que j’ai été beaucoup attaquée sur ma vie privée et pendant longtemps je me suis décidée de garder ça complètement privée.”, a-t-elle laissée entendre. Mais avec la naissance de sa fille, l’artiste a décidé d’exprimer sa fierté en ce qui concerne l’histoire et l’origine de sa petite fille. “Je n’aurai pas honte de ma fille je n’aurai pas honte de son histoire, elle porte un nom de famille elle porte des origines”, a-t-elle affirmé.
A noter que le couple Sessimè et Nikanor ont célébré le premier anniversaire de leur fille Athara, le 19 juillet dernier.