lamétéo.info
International

«Je me fiche de qui vous êtes»: Craignant le covid-19, une artiste demande à ses fans de ne plus s’approcher d’elle

Partager

La musicienne américaine Lizzo, soucieuse de sa sécurité et de celle de ses proches, demande aux gens de rester loin d’elle en raison de la crise sanitaire actuelle.

La star inquiète de la montée en puissance du variant Delta, envoie un message à ses abonnés à travers son compte instagram. «Je me fiche de qui vous êtes. Vous pouvez être la personne la plus gentille. Vous pourriez être vacciné. Vous pourriez être quadruple vacciné. Si vous me voyez, s’il vous plaît, donnez-moi deux mètres. Cette merde est en train de revenir. Le Covid. Et les gens sont vraiment négligeants avec l’espace personnel», a-t-elle expliqué.
Elle poursuit en soulignant que ce n’est pas par arrogance mais juste pour sa sécurité et celle de son entourage : “Ce n’est pas de votre faute, c’est juste moi. Je ne veux rien attraper. Je ne veux même pas attraper des sentiments, alors vous croyez que j’ai envie d’attraper le Covid ? Ne pensez pas,  »Oh, c’est une célébrité, elle pense qu’elle est plus importante ». Ce n’est pas ça. Vous savez pour qui je me prends ? Pour une personne en bonne santé. Vous savez pour qui je me prends ? Une personne qui n’a pas le Covid. Vous savez pour qui je me prends ? Pleine de vitamine D et de vitamine C. Vous savez pour qui je me prends ? En sécurité pour ma famille et mes amis, mes collègues et mon équipe. Voilà pour qui je me prends”

Estella SOUNLI

Partager

Articles similaires

Transport aérien en Afrique de l’ouest : la CEDEAO supprime des taxes pour faire baisser le prix des billets dès janvier 2026

Philippe LOKONON

Marine Le Pen : La justice enquête sur le financement de sa campagne présidentielle en 2022

Venance TONONGBE

FAUX ! la CEDEAO n’ a pas accordé une transition de 9 mois au lieu de 3 ans demandée par la junte militaire au Niger

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page