Ce vendredi 29 septembre, les parents des victimes de l’incendie tragique survenu à Sèmè Kraké se sont réunis au commissariat de l’arrondissement en réponse à l’invitation conjointe des ministres de la santé et de la justice. Parmi les personnes présentes figure le jeune garçon de 5 ans qui a miraculeusement survécu à l’incendie survenu le samedi 23 septembre dans un entrepôt d’essence” Kpayo”.
Un petit garçon qui avait miraculeusement échappé à l’incendie survenu le samedi 23 septembre dans l’entrepôt d’essence de contrebande était accompagné de son père et de sa tante maternelle pour une procédure de test ADN visant à identifier sa mère, portée disparue depuis le jour du drame, rapoorte Bip radio.
Selon les témoignages, le petit garçon se trouvait aux côtés de sa mère lorsque l’incendie s’est déclaré. Depuis lors, sa mère est introuvable.
Lors de la séance qui s’est tenue ce vendredi, le sang de certains proches des victimes a été prélevé en vue de réaliser des tests ADN. Ces tests devraient permettre d’établir des correspondances génétiques entre les échantillons sanguins des personnes disparues et ceux de leurs proches, en particulier pour le cas du jeune garçon et sa mère.