lamétéo.info
Société

Fonction publique au Bénin : un enseignant sanctionné pour relation jugée inappropriée avec une femme mariée

Partager

Le ministère des Enseignements Maternel et Primaire a prononcé une sanction à l’encontre d’un enseignant pour conduite jugée incompatible avec les valeurs du service public.

Un enseignant de la catégorie B, échelon 1, relevant du ministère des Enseignements Maternel et Primaire (MEMP), vient d’écoper d’une sanction disciplinaire pour avoir entretenu une relation dite « inappropriée » avec une femme mariée. C’est ce que révèle une décision ministérielle référencée n°0431/MEMP/DCM/SGM/CTJ/CCJ/DPAF/SGRHTE/DADCDS/SP, enregistrée le 18 juin à la Direction Départementale des Enseignements Maternel et Primaire (DDEMP) des Collines.

Le ministre Salimane Karimou, signataire de la décision, évoque un comportement contraire aux exigences de probité attachées à la qualité de fonctionnaire de l’État.

Sourou SOSSOUM


Partager

Articles similaires

CRIET : Deux douaniers en fuite après leur condamnation

Raïssa NOUGBODOHOUE

Le magazine No’o Cultures a un an : Secrets de son succès

Venance TONONGBE

Des constructions illégales sur la « Route des Pêches » Cotonou-Ouidah : le Ministre du Cadre de Vie met en garde

Raïssa NOUGBODOHOUE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page