lamétéo.info
Actualités

Fcbe: Après l’aile Paul Hounkpè, Yayi reçoit l’aile Azatassou chez lui

Partager

Une délégation des Forces cauris pour un Bénin émergent (Fcbe), l’aile Eugène Azatassou était dans la matinée de ce 1er janvier 2020, chez Boni Yayi, président d’honneur du parti.

Après l’aile Paul Hounkpè reçue hier, c’est le tour de la partie de Azatassou. Toujours au menu des échanges, la réconciliation des militants du parti divisés.
Rappelons que le parti a actuellement deux instances qui s’opposent: une qui est dans la légalité conformément à la nouvelle réforme sur la charte des partis politiques au Bénin, dirigée par Paul Hounkpè et une autre se qui se trahit par cette dernière.

Selon nos informations, l’objectif de ces rencontres avec Boni Yayi, est de réconcilier la famille des Fcbe.

Venance Tonongbé

Partager

Articles similaires

ANIP Bénin: le prix de demande du CIP réduit désormais à la moitié près

Venance TONONGBE

Recours en inconstitutionnalité au Bénin : un parti politique conteste l’article 151 du code électoral et saisit la Cour

Venance TONONGBE

Forces armées béninoises : Djimon Tévoédjrè et Faïzou Gomina promus généraux de brigade, avec plusieurs promotions stratégiques

Philippe LOKONON

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page