lamétéo.info
Actualités

Rupture du Pont Nikki-N’dali: Le maire de Nikki présente la situation actuelle

Partager

La route nationale Nikki- N’dali est coupée depuis près de quatre jours. Lors d’un entretien accordé à Frissons Radio, le maire Joseph Gounon Lafia explique la situation actuelle de la circulation sur la route Nikki- N’dali.

« La chaussée qui reste c’est pas plus que 2 mètres, de ces 2 mètres encore, il y a 1 mètre encore qui est fissuré en instance de s’écrouler», explique Joseph Gounou, maire de la commune de Nikki par rapport à l’effondrement du pont situé entre Nikki et N’dali.

Selon l’autorité communale, les eaux de la pluie diluvienne étaient tellement intenses que certaines parties du pont ont cédé. Le risque que ce pont cède totalement n’est pas loin.

Le maire appelle l’État au secours pour vite régler cette situation dommageable pour les populations.

Raïssa NOUGBODOHOUE

Partager

Articles similaires

Madougou-Agossa: RLC dénonce la “politique de deux poids deux mesures” à propos du parrainage par Les Démocrates

Venance TONONGBE

Permis perdu et contrôle technique au Bénin : deux services désormais 100 % en ligne dès le 2 juin

Raïssa NOUGBODOHOUE

Bénin : le président Talon adresse un message au Roi d’Arabie Saoudite, l’objet

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page