lamétéo.info
Actualités

Élection communales 2020 : Claudine Prudencio s’exprime après son vote et dénonce des tentatives de fraude (VIDEO)

Partager

La présidente de l’Union démocratique pour un Bénin nouveau (UDBN), Claudine Afiavi Prudencio a voté aux environs de 15h à l’école primaire publique de Dekoungbé, dans la commune d’Abomey-Calavi. Et ceci dans le cadre des élections municipales et communales qui ont eu lieu ce dimanche 17 mai 2020 au Bénin.
À la fin de cet exercice, la présidente du parti a confié à la presse qu’il y a eu des tentatives de fraude dans la commune d’Abomey-Calavi.

Claudine Prudencio accomplissant son devoir citoyen

«Je suis venue cet après midi parce qu’il y eu des tentatives de fraude. J’ai dû faire appel à nos différents huissiers avant de venir ici », a affirmé Claudine Prudencio. « A côté à Logbozoukpa, on a constaté que des gens se sont déplacés avec des cahiers et des cartes d’électeurs d’une partie de la population. Après le vote, ils remettent de l’argent à cette couche de la population. Ce qui n’est pas normal. A Houèto également, il y a eu la même chose. Et le parti qui est à pied d’œuvre est bien connu », détaille la première responsable de l’UDBN avant de promettre que le parti saisira les instances compétentes en la matière.

Lire la vidéo ici

Impression de Claudine Prudencio avec son vote et dénonciation de cas de fraude
Venance TONONGBE

Partager

Articles similaires

Conflit Russie-Ukraine : Le Bénin en aide financièrement à ses étudiants boursiers, en formation en Russie

Venance TONONGBE

Affaire Porta portty : Voici le message des Evêques du Bénin

Venance TONONGBE

Bénin : Des agents des douanes UEMOA à Cotonou pour cette raison

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page